Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie à Tokyo
une vie à Tokyo
Publicité
Archives
une vie à Tokyo
3 février 2010

Dimanche 24 Janvier

P1040254Dimanche 24 Janvier
lever à 5 heures du matin (après m'être couchée à deux heures pour cause de débauche nocturne) pour acheter les derniers tickets pour le tournoi de sumo, où nous avons passé toute la journée. C'était un grand spectacle, très intéressant même si je n'ai malheureusement pas eu le temps de checker sur le net les règles, les traditions et les enjeux du sumo. De ce fait beaucoup de rituels me sont restées imperméables.
J'ai consacré les jours suivants à travailler mon japonais (oui il faut bien un peu^^) Mon constat au bout de deux semaines et que le temps passe trop vite et que le rythme de Tokyo est vraiment épuisant...Mais j'aime cette vi(ll)e!!
vidéos et photos

Sunday, January 24th
get up at 5 am (after sleeping at two am because of nocturnal dissoluteness) to buy the last tickets for the tournament of sumo wrestling, where we spend all day long. It was a big show, very interesting even if I unfortunately didn't have the time of learn some rules, traditions and stakes of sumo wrestling. Of this fact many rituals remained me mysterious.
I spend next days to work my Japanese (yes I need it ^^), my opinion at the end of two weeks and that the time crosses too quickly and that the rhythm of Tokyo is really exhausting... But I love so much Tokyo and Japan!!!
here pictures and videos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité