Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie à Tokyo
une vie à Tokyo
Publicité
Archives
une vie à Tokyo
6 février 2010

Dimanche 31 Janvier

P1040463Direction Shibuya pour une énième virée shopping, mon but : trouver des bottines noires en daim et cloutées pour aller avec mon nouveau pantalon blanc et noir. J'ai fini par craquer sur une paire de cuissardes à la Namie Amuro, j'ai toujours rêvé d'en avoir^^ bon maintenant, il faudra quand même que je trouve une paire de bottine, les cuissardes ne vont pas avec le pantalon...ah les shopping addicts
Ensuite, direction Harajuku mais nous ne sommes pas allées plus loin que la Takeshita-dori (oh cette foule!!!), je me suis en effet rendu compte que j'avais oublié mes lunettes de mouche à Shibuya dans un des magasins visités...Retour en catastrophe...et yatta, j'ai retrouvé mes lunettes...Bravo à la politesse et à l'honnêteté des japonais! Je ne suis pas sûre que c'eût été la même chose en France!
Ensuite, rendez-vous à Shinjuku pour une petite fête improvisée où pour l'occasion j'ai étrenné mes cuissardes...oui sauf que je me suis trompée de métro et j'ai donc atteri à la sortie Ouest alors que je devais être à la sortie Est...donc marche à pied...pendant 20 minutes...avec des chaussures neuves...sur talons aiguilles...A NE PLUS JAMAIS REFAIRE!!!!!
Mais je n'allais pas laisser mes pieds me gâcher la soirée! Séance purikura bien sympa, tous quichés dans la petite cabine à tirer des têtes pas possibles et ensuite à customiser les photos avec des gros mots français...les jeunes!
Après moults tergiversations, nous nous sommes rabattus sur le KFC, occasion de tester la malbouffe au Japon, après tout ça fait un mois que je mange équilibré, je ne peux pas être parfaite tout le temps^^.

P1040476Mon bilan : un peu déçue, ici pas de boisson à volonté, part ridiculement petite et 560 yens pour la formule la moins chère (pour 560 yens on mange bien au resto en général...là ce ne fut pas le cas)

Sinon j'ai réalisé que j'avais fait Shinjuku, Shibuya et Harajuku dans le même journée...oh la folle! j'ai bien dormi cette nuit là

Plus de photos

Go to Shibuya to do shopping (again), my purpose: find black boots to put with my new white and black trousers. I finally have bough a pair of waders as Namie Amuro, I always dreamed to have it ^^, but it will really be necessary that I find a pair of boot, waders do not go with the trousers ...ah shopping addict!!
Then, go to Harajuku but we did not go farther than Takeshita-dori (oh this crowd!!!), 'cause i have forgotten my glasses in Shibuya in one of the visited stores... Return in disaster and yatta, I found my glasses... Congrats for japanese courtesy and honestly! I am not sure that it was the same thing in France!
Then, i had a date in Shinjuku, and for this party I wear for the first time my waders!! yes !! except that I made a mistake about subway and i ended at the West exit while I had to be at the east exit...therefore i had to walk during 20 minutes with new shoes... on stiletto heels ... NEVER AGAIN!!!!!
But i won't to let my feet spoil the party! Session purikura very nice, all people in the small cabin, and then we customized photos!!
After , we went to KFC. My opinion: a bit disappointed, here no unlimited drink, small food and 560 yens for the less expensive (for 560 yens you can eat very well in some restaurant)

Otherwise I realized that I went to Shinjuku, Shibuya and Harajuku in the same day oh i am crazy girl! I slept well this night there
More pictures

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité